Anne Caroline d’Arnaudy, professeure de Théâtre pour les enfants à Bordeaux

HIT² Média | Les ambassadeurs et ambassadrices de nos territoires

Anne Caroline d’Arnaudy, professeure de Théâtre pour les enfants à Bordeaux

Lundi 25 janvier 2021
Anne Caroline d’Arnaudy, professeure de Théâtre pour les enfants à Bordeaux
Rencontre avec Anne Caroline d’Arnaudy, professeure de théâtre spécialisée pour les enfants. Cet électron libre s’épanouie dans sa région de Bordeaux qui a toujours soutenue la culture et les artistes.

Elle écrit des pièces pour les enfants et a également mis en scène un spectacle de drones pour le Futuroscope de Poitiers ! Comment voit-elle le théâtre de l’après crise ?

La région de Bordeaux est impliquée dans la culture, c’est le rôle des politiques. On le sait, je le dirai toujours, ils sont au service des citoyens, on trouve des politiques qui ont envie de diversifier, d’avancer, d’évoluer et la culture fait partie de leurs préoccupations.

Anne Caroline d’Arnaudy
Copyright Musique et crédits photos

Ce podcast est produit par Nomolex Performance, sous le nom commercial HIT² Média. Il est animé par Billie.

La musique est un extrait de Happy Excited Intro 05 by TaigaSoundProd (linklicence)

Tous les épisodes
Rechercher un podcast
Podcasts à la une
Le (très) juteux marché des données de santé
On n'est pas des moutons !

25/05/2021 :
Quelles limites et garde-fous intégrer pour éviter des dérives marchandes ou éthiques ? Comment se positionner face à des GAFAM qui sont présents sur toute la chaîne de valeur des données ? Doit-on autoriser la vente de données personnelles ? Quelles réglementations à mettre en place pour assurer une transparence et une confiance dans les temps à venir ? Adrien Parrot et Bernard Benhamou apportent un éclairage et des réponses concrètes et pédagogiques sur un sujet stratégique et d’actualité.

Aparentière, la start-up dédiée à la nouvelle génération de parents
Les ambassadeurs & ambassadrices de nos territoires

10/05/2021 :
Accompagner, sensibiliser et engager les entreprises et les futurs parents aux questions de parentalité c’est l’enjeu d’Aparentière, une start-up française de conseils et de services. Rencontre avec sa fondatrice, Marie-Charlotte Parfait.

Playlist de nos podcasts