Laure Printemps, chef de projet pour « Tourisme Innovation Lab »

HIT² Média | Les ambassadeurs et ambassadrices de nos territoires

Laure Printemps, chef de projet pour « Tourisme Innovation Lab »

Lundi 8 mars 2021
Laure Printemps, chef de projet pour « Tourisme Innovation Lab »
Rencontre avec Laure Printemps chef de projet « Tourisme innovation Lab », un réseau d’acteurs de l’écosystème touristique à Angers.

La première chaire en innovation et tourisme sur le plan Européen été créée à Angers. Son ambition est de favoriser les échanges et les synergies entre les partenaires académiques et socio-économiques. Comment allez-vous voyager demain ? Quel est l’avenir du tourisme ? Votre région deviendra telle plus attractive ? Voyage au coeur du tourisme de demain !

L’innovation dans le secteur du tourisme c’est aussi une prise de risques pour le porteur du projet car celui-ci va devoir apporter une valeur ajoutée pour son innovation et pour les territoires et permettre de développer de l’employabilité dans les régions concernées.

Laure Printemps
Copyright Musique et crédits photos

Ce podcast est produit par Nomolex Performance, sous le nom commercial HIT² Média. Il est animé par Billie.

La musique est un extrait de Happy Excited Intro 05 by TaigaSoundProd (linklicence)

Tous les épisodes
Rechercher un podcast
Podcasts à la une
Le (très) juteux marché des données de santé
On n'est pas des moutons !

25/05/2021 :
Quelles limites et garde-fous intégrer pour éviter des dérives marchandes ou éthiques ? Comment se positionner face à des GAFAM qui sont présents sur toute la chaîne de valeur des données ? Doit-on autoriser la vente de données personnelles ? Quelles réglementations à mettre en place pour assurer une transparence et une confiance dans les temps à venir ? Adrien Parrot et Bernard Benhamou apportent un éclairage et des réponses concrètes et pédagogiques sur un sujet stratégique et d’actualité.

Aparentière, la start-up dédiée à la nouvelle génération de parents
Les ambassadeurs & ambassadrices de nos territoires

10/05/2021 :
Accompagner, sensibiliser et engager les entreprises et les futurs parents aux questions de parentalité c’est l’enjeu d’Aparentière, une start-up française de conseils et de services. Rencontre avec sa fondatrice, Marie-Charlotte Parfait.

Playlist de nos podcasts