Marc Boulon, Vigneron et Conseiller municipal à Caromb dans le Vaucluse

HIT² Média | Les ambassadeurs et ambassadrices de nos territoires

Marc Boulon, Vigneron et Conseiller municipal à Caromb dans le Vaucluse

Lundi 15 mars 2021
Marc Boulon, Vigneron et conseiller municipal à Caromb dans le Vaucluse
Rencontre avec Marc BOULON qui a quitté la capitale et le monde de l'informatique pour devenir vigneron. Il est propriétaire du domaine de Mas Caron à Caromb dans le Vaucluse mais aussi conseiller municipal pour le tourisme, l'agriculture et l'économie de son village.

Changer de vie pour un retour à la terre, c’est le rêve de beaucoup de citadins ! Marc Boulon a sauté le pas : à 57 ans, il est devenu vigneron ! Pour participer à la valorisation de son territoire, il a redonné vie à d’anciennes vignes et les a fait évoluer en vignoble Bio. Sa certification est prévue pour 2022.

J’ai un mandat local sur trois domaines qui me tiennent à cœur : l’agriculture, le tourisme et l’économie. Ça me plaît et ça me renforce au niveau local. Les deux activités sont tout à fait compatibles.

Marc Boulon
Copyright Musique et crédits photos

Ce podcast est produit par Nomolex Performance, sous le nom commercial HIT² Média. Il est animé par Billie.

La musique est un extrait de Happy Excited Intro 05 by TaigaSoundProd (linklicence)

Tous les épisodes
Rechercher un podcast
Podcasts à la une
Le (très) juteux marché des données de santé
On n'est pas des moutons !

25/05/2021 :
Quelles limites et garde-fous intégrer pour éviter des dérives marchandes ou éthiques ? Comment se positionner face à des GAFAM qui sont présents sur toute la chaîne de valeur des données ? Doit-on autoriser la vente de données personnelles ? Quelles réglementations à mettre en place pour assurer une transparence et une confiance dans les temps à venir ? Adrien Parrot et Bernard Benhamou apportent un éclairage et des réponses concrètes et pédagogiques sur un sujet stratégique et d’actualité.

Aparentière, la start-up dédiée à la nouvelle génération de parents
Les ambassadeurs & ambassadrices de nos territoires

10/05/2021 :
Accompagner, sensibiliser et engager les entreprises et les futurs parents aux questions de parentalité c’est l’enjeu d’Aparentière, une start-up française de conseils et de services. Rencontre avec sa fondatrice, Marie-Charlotte Parfait.

Playlist de nos podcasts